News

Le ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique annonce Le succès des premiers essais de la plateforme ELM

Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Tunisie a récemment déclaré le succès des premiers essais de la plateforme ELM, développée et installée par des experts locaux. Cette plateforme révolutionnaire, nommée ELM : E-learning Mentor, représente un jalon majeur dans le domaine de l’éducation numérique en Tunisie.

Conçue avec une approche indépendante et soutenue par l’Intelligence Artificielle, ELM offrira une bibliothèque virtuelle inclusive et complète comprenant des ouvrages, des référentiels de formation, des cours et des thèses dans toutes les disciplines. Accessible gratuitement à tous les étudiants, enseignants et chercheurs de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, cette plateforme promet de révolutionner l’accès à l’information et à l’éducation dans la Tunisie.

L’annonce de lancement officiel de la plateforme est prévue au cours de la prochaine année universitaire. Sous la supervision totale du ministère et des professeurs, ELM deviendra ainsi un système d’intelligence artificielle tunisien, reflétant l’engagement du pays envers l’innovation et le progrès dans le domaine de l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *