Assemblée Générale – CCITF : Bilan 2023 et perspectives industrielles en 2035

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Française (CCITF) organise son Assemblée Générale Ordinaire le 7 mars 2024 à 15h00 à l’hôtel LAICO-Tunis. Cet événement constitue une occasion majeure pour les membres de la CCITF de se réunir et de discuter des questions cruciales relatives à la chambre et à son fonctionnement.

Cette assemblée délibérera sur plusieurs points importants, notamment la lecture et l’approbation du rapport moral de l’exercice 2023, ainsi que la lecture et l’approbation des états financiers de la même période.

L’assemblée examinera également la question de la cooptation des nouveaux membres du comité directeur, un aspect crucial pour assurer la représentativité et la diversité au sein de la chambre. Un autre point à l’ordre du jour sera la validation de la cotisation préférentielle accordée aux startups, démontrant ainsi l’engagement de la CCITF à soutenir et à encourager l’innovation et l’entrepreneuriat dans la région.

La clôture de l’assemblée sera marquée par l’intervention de Mme la ministre de l’Industrie, de l’Énergie et des Mines qui présentera les grands axes de la stratégie industrielle à l’horizon 2035.