News

Aïn Draham : des projets de maintenance et d’équipement pour plusieurs écoles

Plusieurs établissements scolaires d’Aïn Draham font l’objet de projets de maintenance et d’équipement en salles de classe préfabriquées.

Un projet d’aménagement complet, d’un coût de 812 000 dinars, est programmé pour l’école primaire Awled Hilal. Les travaux doivent débuter dès la semaine prochaine. Parallèlement, cette école a déjà été dotée d’une salle préfabriquée.

L’école primaire du 2 Mars 1934 bénéficie actuellement de travaux de maintenance et d’entretien, lesquels sont déjà en cours. L’équipement de l’école primaire Sidi Mohamed avec une salle préfabriquée est également prévu.

Dans le cadre du suivi de ces projets, une visite de terrain a été effectuée par le gouverneur de Jendouba, M. Taïb Dridi, accompagné du délégué régional de l’Éducation, M. Fawzi RahaLi. Leur tournée a inclus les écoles primaires Awled Hilal, Sidi Mohamed, Faj Echeharir, celle du 2 Mars 1934, celle de la rue Habib Bourguiba, ainsi que l’école préparatoire de Babouch.

Au cours de cette visite, les délégations ont inspecté les infrastructures des établissements, évalué les ressources humaines disponibles, examiné le cadre éducatif, l’organisation du travail et vérifié la disponibilité des équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *