News

Vol de bagages à l’aéroport Tunis-Carthage, six agents arrêtés

Six agents de l’aéroport Tunis-Carthage ont été arrêtés suite à une plainte de voyageurs après le vol de leurs bagages.

La direction générale de la sûreté nationale a indiqué, dans un communiqué, en date du lundi 12 juin 2023, que des agents employés par une société de manutention à l’aéroport, ont été arrêtés suite à une plainte pour vol de bagages.

Des voyageurs avaient déposé plainte suite au vol de leurs bagages. Les unités de sécurité relevant du service des enquêtes judiciaires à l’aéroport de Tunis-Carthage sont alors intervenues et ont tendu un piège aux suspects, qui ont été interpellés en possession d’une partie du « butin ».

Elles ont ensuite mené des perquisitions aux domiciles des suspects, et ont saisi plusieurs objets appartenant aux voyageurs dont quatre bouteilles de parfum, quatre survêtements de sport de luxe, trois lunettes de soleil, une montre et une bague de luxe, sept téléphones portables, une caméra et une somme d’argent, ajoute le communiqué.

Après consultation du parquet, une enquête a été ouverte pour « vol en profitant des attributs de fonction ». Six agents ont été arrêtés, dont cinq ont été placés en détention. Trois autres suspects ont été présentés devant le parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *