Automobile

Le jeu vidéo au cœur de l’expérience automobile

Ford et Lincoln annoncent une révolution dans le divertissement automobile pour 2024, mettant en avant le jeu vidéo à bord de leurs nouveaux véhicules.

Ford annonce l’abandon du nom Sync au profit de son nouveau système, Digital Experience, destiné à animer les systèmes multimédias des véhicules Ford et Lincoln. Le système Digital Experience à bord du Nautilus se caractérise par un impressionnant écran de 48 pouces, une taille considérable. Toutefois, des versions de dimensions plus modestes seront également disponibles sur les véhicules plus abordables du groupe Ford.

Basé sur la plateforme Google Automotive, le système permet une intégration fluide avec Google Maps, et les utilisateurs peuvent choisir entre l’Assistant Google et Alexa d’Amazon.

Ford se distingue en proposant également l’accès au Play Store de Google, offrant ainsi une variété d’applications de divertissement, dont le jeu de course Asphalt Nitro. Une nouvelle ère de divertissement automobile est en marche, plaçant le jeu vidéo au cœur de l’expérience automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *