News

La stratégie nationale du tourisme au centre d’un conseil ministériel

Un conseil ministériel tenu, mercredi 12 avril 2023, en présence de la cheffe du gouvernement Najla Bouden, a débattu de la stratégie nationale du tourisme à l’horizon de 2035, ses principaux axes et les programmes projetés, selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement.

Le Conseil a passé en revue les principaux objectifs et axes de cette stratégie et a souligné les programmes à mettre en œuvre à l’horizon 2035, visant principalement à développer le secteur du tourisme et à soutenir son rôle dans l’économie globale de la Tunisie, développement social et environnemental.

A cette occasion, la cheffe du gouvernement a souligné l’importance de soutenir le secteur touristique et de développer ses territoires dans la période à venir. Elle a expliqué l’importance de refléter les objectifs de la stratégie nationale dans le secteur et renforcer le rôle central du tourisme dans le développement des indicateurs de développement économique et social.

Le ministre du tourisme Mohamed Moez Belhassine a souligné que la Stratégie nationale du tourisme vise à établir un tourisme durable en ligne avec les priorités du gouvernement dans la promotion et le développement de ce secteur, la diversification de ses produits et l’amélioration de la performance de ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *