High Tech

Google souhaite offrir une expérience publicitaire plus transparente

Google a amélioré la page de l’annonceur, en effet, le géant américain a décidé d’améliorer sa rubrique “À propos de cette annonce” pour proposer des services plus transparents. Les internautes peuvent désormais accéder à plus d’informations sur les annonceurs. 

© Google – Captures BDM

L’année dernière, la société a lancé un programme de vérification de l’identité des annonceurs dans plus de 90 pays, qui indique le nom de la société, son emplacement et les types de produits et services vendus. Désormais, le programme a été amélioré avec la possibilité d’accéder aux publicités partagées par les annonceurs au cours des 30 derniers jours. Concrètement, l’accès à l’historique publicitaire permet aux consommateurs d’en savoir plus sur la marque et les autres produits marketing, tout en garantissant la fiabilité de l’entreprise.

Pour accéder à ces nouvelles informations :

  • Sur l’annonce (la publicité), cliquez sur « A propos de cette annonce »,
  • Appuyez sur l’onglet « Afficher plus d’annonces de cet annonceur ».

Toutes ces informations sont accessibles via un seul menu, et les annonces qui enfreignent les politiques de Google peuvent toujours être signalées via le même onglet.

Ces nouvelles pages d’annonceurs seront lancées aux États-Unis dans les prochains mois et seront déployées dans d’autres parties du monde en 2022.

Google souhaite offrir une expérience publicitaire plus transparente. C’est pourquoi il va fournir des services transparents aux internautes, ce qui est conforme à sa nouvelle vision de l’expérience publicitaire.

Une réflexion sur “Google souhaite offrir une expérience publicitaire plus transparente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *