Femme et enfant

La ministre de la Culture souligne le rôle central du Forum des journalistes tunisiennes dans la mise en place d’une réalité médiatique équilibrée

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Union de radiodiffusion des Etats arabes (ASBU), le Forum des journalistes tunisiennes (FJT)a participé à la 23ème édition du Festival arabe de la Radio et de la Télévision, organisée par l’ASBU du 13 au 15 du mois courant à la Cité de la Culture de Tunis.

Le pavillon dédié au forum représentait un espace pour faire connaitre cette structure médiatique associative et une destination pour un grand nombre de participants de divers pays arabes. Lors de sa visite au pavillon, Mme Hayet Guettat Guermazi, Ministre de la Culture, a souligné le rôle central que doit jouer le forum dans l’établissement d’une réalité médiatique équilibrée, soulignant la volonté du ministère de coopérer conjointement.

Le Directeur Général de l’ASBU, M. Abderrahim Sliman, a, quant à lui, exprimé son soutien au travail mené par le FJT, qui s’est concrétisé par une première coopération en lui attribuant ce pavillon, tout en travaillant sur de nouvelles opportunités de coopération.

Un contenu relatif à la place de la femme tunisienne dans le secteur médiatique a été diffusé auprès d’un certain nombre d’invités. Ces derniers ont exprimé leur volonté d’établir des relations de coopération arabe et soulignant leur détermination à soutenir ses activités et programmes visant à améliorer les conditions de travail des femmes opérant dans les médias et à leur proposer de nouveaux horizons professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *