Sport

Match ESS-EST interrompu : huis clos pour les Étoilés

La Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB) a rendu son verdict concernant la rencontre houleuse entre l’Étoile Sportive du Sahel (ESS) et l’Espérance Sportive de Tunis (EST). Le match, initialement interrompu, sera rejoué ultérieurement, mais en l’absence totale de public.

Cette décision fait suite aux graves incidents qui ont émaillé la confrontation comptant pour la 4ème journée des play-offs du championnat de Nationale « A ».

L’ESS lourdement sanctionnée

En plus de la reprogrammation de la rencontre, la Fédération a sévèrement puni l’Étoile du Sahel pour le comportement de ses supporters. Le club sahélien écope de deux matches de suspension de sa salle avec obligation de jouer à huis clos, ainsi que d’une amende de 600 dinars.

Retour sur le déroulement des incidents

Pour mémoire, la partie, qui se tenait samedi dernier à la salle de M’saken, a été brutalement interrompue au cœur du quatrième set. Alors que l’équipe locale menait deux sets à un, le joueur de l’Espérance, Mohamed Ben Youssef, a été victime d’un jet de projectile en provenance des tribunes. Touché, le joueur a dû être évacué en urgence vers une clinique, entraînant l’arrêt définitif de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *