Renforcement de la coopération tuniso-bahrein
La ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, Mme Asma Ghribi, a reçu en audience, ce lundi au siège de son département ministériel, S.E.M. Abdul Aziz Mohammed Abdullah Al-Eid, ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Tunisie.
L’entretien a principalement porté sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les secteurs liés à la promotion des droits de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées. Les deux parties ont également exploré les possibilités d’un partage d’expertises et d’expériences réussies, notamment dans le domaine de l’inclusion économique des familles.
À cette occasion, l’ambassadeur a officiellement remis à la ministre une invitation émanant du Secrétariat général du Conseil suprême de la Femme de Bahreïn. Cette invitation convié la Tunisie à participer à la troisième édition du Prix international Princesse « Sabeeka bint Ibrahim Al Khalifa » pour l’autonomisation des femmes. Cette distinction a été lancée en marge de la 69e session de la Commission de la condition de la femme, qui se tient au siège des Nations Unies à New York.