Economie

Walid Ben Salah : La classe politique est la première responsable de la crise que vit le pays aujourd’hui

Lors de 35èmeédition des Journées de l’entreprise, Walid Ben Salah, Président du Conseil de l’Ordre des Experts-Comptables a souligné que “La classe politique est la première responsable de la crise que vit la Tunisie aujourd’hui, ainsi que de l’ensemble des décisions qui ont été prises et de celles qui n’ont pas été prises, du manque de visibilité et de la crise de confiance”.

Il a ajouté que l’inefficacité du système politique a eu des répercussions négatives sur le développement, l’impulsion de l’économie et l’investissement.

Walid Ben Salah a informé que le rôle d’un homme politique consiste en l’édification des institutions démocratiques qui soutiennent l’économie et le développement et mettent en place les meilleures conditions pour booster l’investissement. Ce dernier doit concevoir des réformes et des mesures favorisant l’investissement, la libération des énergies et le développement des capacités de l’administration, afin qu’elle puisse jouer convenablement, son rôle de moteur de l’investissement.

Najeh Kharrez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *