Femme et enfantNews

Mongia ARGOUBI  première femme tunisienne et africaine choisie par l’organisme ITCA (Inernational  Training and coaching Academy)

L’ITCA , académie internationale des formateurs en coaching par le PNL, vient de sélectionner Madame Mongia ARGOUBI, formatrice internationale accréditée en PNL et certifiée en nouveau code directement par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll, pour co-animer le « NLP Around the World » un programme de haut niveau de certification en The International Coaching with New Code NLP, donné simultanément sur quatre continents à travers des sites satellites.

Cette formation unique en PNL et coaching sera présentée directement par Jhon Grinder, (le co-créateur de la PNL), Michael Carroll et Carmen Bostic ( co-créateurs du nouveau code de la PNL)

Après  un long parcours de formations en coaching international  et en hypno -thérapie dans plusieurs pays, Mongia ARGOUBI  a reçu la certification de formatrice internationale en PNL  nouveau code de l’ITCA en 2018.

Cette formation de haut niveau est organisée une fois par an, assurée par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll, accueille chaque année une centaine de coachs professionnels à travers le monde.

« Etre la première et seule tunisienne et africaine sélectionnée parmi des centaines de coachs en PNL pour co-animer  le NLPA Around the World  est pour moi un rêve qui se réalise. C’est une reconnaissance qui honore  mon parcours de coach professionnel et honore également la Tunisie » ; déclare Mongia ARGOUBI.

La formation est prévue du 14 au 21 Mars et se fera simultanément  au Canada, l’INDE, UK et la Tunisie. Elle est destinée exclusivement aux formateurs et coach en PNL qui veulent passer   à un niveau supérieur dans leur pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *