Ministère du Tourisme : Suivi de la conduite des industries traditionnelles
Une séance de travail a eu lieu le vendredi 23 septembre 2022, sous la supervision du Ministre du Tourisme, M. Mohamed Moez Belhassine, en présence du Chef de Cabinet, des cadres du Ministère et du Directeur Général de l’Office National du Tourisme Tunisien.
La session a été consacrée à la présentation des progrès des industries traditionnelles et à la mise en lumière des programmes futurs les plus importants visant le développement du secteur.
Le Ministre du Tourisme a apprécié les efforts fournis par les agents et cadres de l’Office National De l’artisanat Tunisien et les délégués régionaux pour promouvoir le secteur et fournir les briefings et accompagnements nécessaires pour divers artisans.
Le Ministre a souligné qu’une plus grande importance devrait être accordée à la formation professionnelle dans les différentes disciplines dans le domaine des industries traditionnelles et à une plus grande coordination avec les structures concernées. Ceci inciterait les jeunes à lancer des projets dans cette zone, ce qui contribuera à la promotion du développement, notamment au niveau régional.