Lancement de la troisième session de candidature du fonds COINNOV
D’une valeur totale de 1,5 million d’euros, avec un ticket moyen par bénéficiaire de 30 mille euros (100 mille Dinars), COINNOV vise à soutenir les projets collaboratifs en partenariat avec des structures d’appui privées ou publiques, des prestataires de services ou des clusters pertinents.
Le programme COINNOV se décline en trois catégories clés : la durabilité environnementale, qui est recommandée et prioritaire, la digitalisation, et l’innovation. Ces catégories sont conçues pour répondre aux enjeux actuels et futurs des entreprises, tout en favorisant des solutions durables et innovantes.
À la clé, un financement pouvant atteindre 100 000 TND sous forme de subvention vous attend, ainsi qu’un accompagnement technique de haute qualité tout au long de votre projet. De plus, vous bénéficierez d’une visibilité accrue au sein de l’écosystème de l’innovation. Ne laissez pas passer cette opportunité unique de transformer vos idées en réalité et de propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.
Pour de plus amples informations sur les critères d’éligibilité et la procédure de candidature, veuillez visiter les pages officielles du fonds sur Facebook : COINNOV et LinkedIn : CO INNOV | LinkedIn
Ce fonds a été créé dans le cadre de la composante PACE-AMIT du projet « Croissance Qualitative pour l’Emploi (CQE) »), financé par l’Union européenne et le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH en coopération avec le Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie (MIME).