Le rapport d’autopsie du jeune homme décédé à Sbeitla
Le rapport du médecin légiste montre que la mort d’un jeune homme, hier à Sbeitla, est due à une balle réelle tirée par un fusil de chasse, a indiqué, le gouverneur de Kasserine, Ridha Rokbani .
» Ridha Rokbani a précisé, que les choses ont débuté lorsque les unités sécuritaires sont parties arrêter une personne impliquée dans les réseaux de paris sportifs illégaux. Depuis l’arrivée des forces de sécurités, elles ont été attaquées par un groupe de personnes munies de fusils de chasse et de cocktails Molotov. Les forces sécuritaires se sont repliés pour éviter toute escalade et se sont contentés de lancer des bombes lacrymogènes pour les disperser ».
Il a ajouté que les forces de l’ordre ont fait preuve de retenue et n’ont jamais ouvert le feu sur leurs agresseurs. Il a, également, évoqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les responsables de ses actes.
» il a également indiqué, qu’il n’y a pas eu d’arrestations après ces évènements, mais aucune impunité ne sera accordée à ceux qui ont utilisé leurs fusils de chasse contre des policiers ».