Wael Jassar et Adham Marouan divertissent le public du Festival de Sfax
Au rythme de l’art tarab et des chansons romantiques, le public du Festival International de Sfax a passé les meilleurs et les plus agréables moments, à la soirée du lundi 15 août 2022, lors d’un concert présenté par les artistes libanais « Wael Jassar » et « Adham Marouan ».
L’artiste Adham Marouan a débuté le spectacle, que le public a apprécié en nombre respectable, avec sa voix montagneuse et ses anciens et nouveaux chefs-d’œuvre lyriques, « Jamalak moussiba », qui a été filmé en Tunisie et composé par L’artiste tunisien « Ghazi Ayadi », et « Allah yaawadh aalina ». Il a aussi interprété le merveilleux titre de Samira Tawfik « Aa Al Ain Moulaytin ».
Adham Marouan a su dominer et captiver le public en reprenant des sélections de chansons tunisiennes telles que « Wala Marra » d’Amina Fakht et « Ha Kamoun Menin » du grand artiste décédé, Kassem Kafi et des chansons inspirées du patrimoine musical tunisien dont » Aal jebin assaba ». Le public a interagi avec lui en chantant et en dansant sur les podiums du Théâtre d’été de Sidi Mansour à Sfax.
En seconde partie de soirée, l’artiste libanais « Wael Jassar » s’est envolé pour le public du Festival International de Sfax , après une absence de sa part qui a duré environ 20 ans. Le public présent était ravi. Par sa voix ravissante et les chefs-d’œuvre de sa carrière artistique et des pièces musicales telles que « Ghariba ennes », « Touhachini », « Jorh el madhi », « Wala fil ahlam » et » mchit khalas ». Il a également présenté une sélection de chansons immortelles pour les grands artistes, où il a chanté pour le grand artiste « Fayrouz » « Naseem Alina Al-Hawa » et l’artiste « Warda Al-Jazaeryia » « Al-Ay Besaloni ».
Wael Jassar a donné une atmosphère enthousiaste au public présent, en interprétant un groupe de chansons romantiques, dont « Baddi choufak », et « Khalili Zikra ».
Le public a interagi avec la troupe et les anthologies romantiques que l’artiste a captivées avec une interaction remarquable. Ils ont non seulement participé aux chants et à la danse, mais ils se sont précipités pour prendre des photos sur leurs smartphones afin d’immortaliser le moment.
A noter que Wael Jassar avait donné dimanche soir, à Hammamet, un concert dans le cadre de la 56ème session du Festival International de Hammamet. Ce soir, Wael Jassar et Adham Marouan présenteront une soirée artistique dans le cadre du 39ème Festival International de Bizerte.