News

USA : Un avion fait demi-tour à mi-chemin pour refus de port de masque

La compagnie American Airlines qui reliait Miami (Etats-Unis) à Londres (Royaume-Uni) a publié un communiqué annonçant, qu’un avion a fait demi-tour à mi-chemin, hier jeudi, puisque l’une des passagères refusant de porter son masque.

American Airlines a écrit dans ce communiqué transmis à l’AFP « Le vol 38 d’American Airlines, reliant Miami à Londres, est retourné à Miami, en raison d’une cliente perturbatrice, refusant de se conformer à l’exigence fédérale du port du masque ».

Le Boeing 777, qui transportait 129 passagers et 14 membres d’équipage, a été accueilli, à son retour en Floride, par la police de Miami.

De son côté le responsable de la police a annoncé à la chaîne CNN « Une fois l’avion arrivé à la porte d’embarquement, la passagère a été escortée hors de l’avion par la police de Miami, sans incident ».

Par ailleurs, American Airlines a expliqué que la cliente impliquée dans cet incident a été placée sur la « liste interne de refus » de la compagnie, « en attendant une enquête plus approfondie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *