News

Sousse : Elle se fait passer pour une magistrate et s’empare de 170 mille dinars

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire à Sousse Nord ont procédé à l’arrestation d’une femme pour usurpation d’identité et escroquerie.

Selon les premiers éléments, la femme s’est fait passer pour une magistrate afin d’arnaquer des citoyens faisant l’objet de poursuites judiciaires dans des tribunaux à Sousse. En leur faisant croire qu’elle allait intervenir en leur faveur, la prétendue magistrate a réussi à rafler d’importantes sommes d’argent et des cadeaux d’une valeur allant jusqu’à 170 mille dinars.

Selon le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Rochdi Ben Romdhane, les enquêtes ont été entamées après qu’une femme s’est présentée au bureau de la magistrate au tribunal. La femme a été surprise de se retrouver dans le bureau d’une autre personne. Cette dernière n’était autre que la magistrate dont l’identité a été usurpée par la suspecte. La femme a donc fourni à la magistrate une série de données sur l’identité de l’inculpée. Une plainte a été donc déposée à l’encontre de l’inculpée qui a fini par se faire arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *