High Tech

Salesforce le champion de la relation client veut créer un Netflix B2B

Salesforce occupe une position de leader mondial des outils digitaux dédiés à la gestion de la relation client. Cette année, elle profitera de son événement « Dreamforce » pour présenter l’un de ses nouveaux services grandeur nature : Salesforce+.

Sur la nouvelle plateforme Salesforce +, les utilisateurs professionnels pourront en savoir plus sur les contenus, les vidéos… comme ils le font sur Netflix. Salesforce veut devenir un Netflix B2B. C’est un outil pour accélérer la mise à disposition de l’information et un support pour une meilleure communication à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, explique Emilie Sidiqian, directrice générale de Salesforce France.

Après un déploiement interne, les supports digitaux de l’écosystème Salesforce seront étendus à ses clients en 2022. Cet outil peut changer les règles du jeu dans de nombreux domaines, dont les communications internes et externes, voire la publicité. Les entreprises peuvent plus facilement fournir des vidéos informatives ou des espaces publicitaires à leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *