Réunion stratégique pour le développement des centres de travail à distance en Tunisie
Dans le cadre du suivi de la mise en œuvre des différents projets stratégiques numériques, le ministre des Technologies de la Communication, M. Nizar Ben Néji, a présidé une séance de travail avec les cadres de Smart Tunisian Technoparks, consacrée à l’examen au programme de développement des centres de travail à distance et au soutien à l’initiative privée et à la création d’entreprises dans les régions.
Au cours de cette séance, diverses perspectives de développement des activités des centres de travail à distance ont été présentées, ainsi que des moyens d’attirer un plus grand nombre d’entrepreneurs et de startups dans les régions, et des méthodes pour établir des partenariats avec différents acteurs professionnels et économiques.
M. Nizar Ben Néji a souligné lors de cette séance l’importance de ces centres et leur rôle dans la création d’une dynamique économique régionale, tout en appelant à la nécessité de mettre en œuvre le plan d’action visant à développer ces centres et à les faire connaître, ainsi qu’à soutenir l’initiative privée, à créer des emplois et à stimuler le climat des affaires.