News

Ramzi Ali rejoint la BAD dans un nouveau poste de direction

La Banque africaine de développement a annoncé la nomination de Ramzi Mohammed Ali, ressortissant saoudien, en tant que directeur du Département des services du bien-être du personnel, de la rémunération et de la politique d’emploi.

Avec plus de 35 ans d’expérience dans des institutions multilatérales de développement et le secteur financier, M. Ali a occupé des postes de direction, notamment en tant que directeur principal des services généraux au Fonds de l’OPEP pour le développement international et directeur des ressources humaines à la Banque islamique de développement.

S’exprimant sur sa nomination, Ramzi Mohammed Ali a déclaré : « c’est pour moi un honneur de rejoindre le Groupe de la Banque africaine de développement, et j’ai hâte de lui apporter une valeur ajoutée et d’en devenir un membre à part entière dans les plus brefs délais. Je me réjouis de travailler avec l’équipe de direction du Complexe chargé de la gestion des personnes et des talents, l’ensemble du personnel, le Conseil d’administration et nos parties prenantes, pour soutenir la grande vision du président Adesina et de la Banque ».

De son côté, le président Adesina s’est félicité de cette nomination, soulignant le rôle essentiel que M. Ali jouera dans l’amélioration de la marque employeur de la Banque et le renforcement de la proposition de valeur aux employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *