Economie

QNB et ATCF : Promotion de la culture financière

Le groupe QNB, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique, a sponsorisé la première édition du « Grand Concours de l’Éducation et de la Culture Financière ». Cet événement, organisé par l’Association Tunisienne pour la Promotion de la Culture Financière (ATCF) en collaboration avec le Ministère de l’Éducation, s’est tenu au lycée Pilote Bourguiba à Tunis et a vu la participation des élèves élites du gouvernorat de Ben Arous.

Ce parrainage reflète l’engagement de QNB à promouvoir la culture financière parmi les jeunes dans les communautés où elle opère, en ligne avec sa stratégie de durabilité financière. L’objectif est de diffuser la culture financière, renforcer les compétences des élèves et améliorer le bien-être financier des générations futures.

Lors du premier tour du concours, une participation remarquable d’élèves de divers collèges a été observée. Parmi les participants, les 80 meilleurs élèves ont été sélectionnés pour leur contribution active à l’adoption de pratiques financières saines. À la cérémonie de remise des prix, QNB a récompensé les trois premiers lauréats en leur offrant des carnets d’épargne pour encourager leurs efforts exceptionnels.

QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats avec 29 agences, dont deux agences First à Tunis et Sousse, trois centres d’affaires dédiés aux entreprises à Tunis et Sousse, et deux bureaux de change situés à l’aéroport de Tunis-Carthage et à l’aéroport de Djerba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *