High Tech

Meta teste la publication croisée d’Instagram vers Threads

Meta encourage davantage les utilisateurs à publier sur son rival X Threads. Dans sa dernière expérience, l’entreprise propose un commutateur facile pour permettre aux utilisateurs de publier des contenus d’Instagram sur Threads, a déclaré l’entreprise.

Certains utilisateurs ont partagé qu’ils avaient remarqué un contrôle pour la publication croisée sur leurs comptes Instagram. Les utilisateurs pouvaient publier un post individuel pour activer la fonctionnalité pour tous leurs posts.

Meta a confirmé qu’elle effectuait un test mondial pour permettre aux utilisateurs de publier des images d’Instagram sur Threads. Cela signifie que vous ne pouvez pas publier automatiquement des Reels sur Threads. Cependant, étant donné le changement et l’évolution d’Instagram par rapport à la promotion des vidéos, Threads pourrait être un bon endroit pour promouvoir votre photographie.

La société a déclaré qu’il s’agit d’une expérience facultative et que vous pouvez la désactiver à tout moment. Lorsque les utilisateurs publient leurs posts Instagram, la légende devient le texte du post sur Threads, et les hashtags sont convertis en texte brut.

Meta a utilisé ses autres propriétés, y compris Facebook et Instagram, pour promouvoir régulièrement Threads. L’année dernière, elle a commencé à afficher un carrousel de posts suggérés de Threads sur Instagram et Facebook. Plus tôt cette année, la société de médias sociaux a également commencé à tester la publication croisée de Facebook vers Threads.

En plus du test de publication croisée, Meta propose également un programme de bonus actif pour les créateurs sur Threads afin d’inciter les comptes avec un grand nombre de followers à publier sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, Threads a dépassé la barre des 150 millions d’utilisateurs actifs mensuels, comme l’a noté Mark Zuckerberg lors de l’appel aux résultats du premier trimestre 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *