News

L’ONTT mise sur l’Arabie saoudite pour conquérir le marché du Golfe

L’Office national du tourisme tunisien renforce son ancrage sur les marchés saoudien et du Golfe. Il a récemment misé sur une participation remarquée au salon JTTX 2026 à Djeddah, du 28 au 30 janvier.

L’événement, l’un des plus importants du royaume, a servi de tribune pour promouvoir l’image d’une Tunisie moderne et aux multiples facettes. L’objectif affiché était double, consolider l’attractivité de la destination et resserrer les liens avec les professionnels du secteur.

Le pavillon tunisien, associant Tunisair à plusieurs hôteliers et tour-opérateurs, y a suscité un vif intérêt, attirant une foule de visiteurs saudiens. Cette dynamique confirme l’attention grandissante portée à l’offre tunisienne.

Cette action de promotion s’intègre dans une stratégie plus large visant à valoriser les atouts du pays. L’accent est mis sur sa situation géographique privilégiée, la diversité de ses paysages et une palette d’expériences allant du tourisme saharien au bien-être. Son riche patrimoine culturel et gastronomique constitue également un argument de poids.

Pour cette édition 2026, le Jeddah Exhibition and Events Center a accueilli 172 exposants représentant pas moins de 27 nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *