News

Les restaurants touristiques de Djerba se préparent au sommet de la Francophonie

Une réunion de travail groupant les directeurs des restaurants touristiques à l’Ile de Djerba a été organisée jeudi soir 27 octobre à l’initiative de la Fédération tunisienne des restaurants touristiques.

Les préparatifs des restaurants touristiques de l’Ile en vue du 18ème Sommet de la Francophonie de Djerba ont été au centre de la réunion. Ce sommet se tiendra les 19 et 20 novembre 2022.

Mohamed Haouasse, directeur exécutif de la FTRT, a déclaré à Assabah News que cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés en Tunisie à divers échelons en vue d’assurer la réussite du sommet de la Francophonie de Djerba.

Les directeurs des restaurants touristiques ont été invités à cette occasion à mettre en œuvre tous les moyens pour assurer le meilleur accueil aux hôtes illustres de la Tunisie et à prêter une attention particulière à la qualité des services et à la propreté.

Mohamed Haousse a souligné que l’événement est une occasion précieuse pour faire connaitre l’art culinaire tunisien et la cuisine djerbienne en particulier, émettant l’espoir que les restaurants touristiques de Djerba seront au niveau des attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *