Le renforcement du partenariat entre la Tunisie et l’Algérie dans le domaine de l’industrie et de l’économie
Une rencontre entre le ministre algérien de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, Ali Aoun, et l’ambassadeur tunisien en Algérie, Romdhane El Fayedh, pour discuter sur le développement de la coopération bilatérale.
Dans un communiqué du ministère algérien, les deux parties ont convenu d’organiser une rencontre à Constantine, afin de réunir les opérateurs des secteurs pharmaceutiques des deux pays.
L’objectif de la rencontre est d’établir une coopération stratégique pour la production, la recherche, le développement, la distribution et l’exportation de produits pharmaceutiques.
Les échanges ont également porté sur les opportunités de partenariat dans la production de pièces et de composants automobiles, dans le cadre du nouveau code d’investissement.
De ce fait, les responsables ont exprimé leur engagement en mettant l’accent sur les échanges entre les investisseurs des deux pays, en particulier dans le secteur de la sous-traitance automobile et l’intégration économique régionale et continentale.