Sport

La Tunisie s’incline face au Brésil 5-1

Le Brésil s’est facilement imposé ce mardi au Parc des Princes (5-1) face à la Tunisie, réduite à dix en fin de première période.

Match amical de prestige, cette rencontre devait confirmer la montée en puissance des Brésiliens, invaincus depuis 15 rencontres et vainqueurs 3-0 du Ghana vendredi soir, face à des Tunisiens soutenus par un Parc acquis à leur cause.

Malgré le large soutien populaire, les Aigles de Carthage ont vite constaté qu’ils allaient vivre une soirée compliquée. Sur chaque accélération, le Brésil s’est montré dangereux au cours de la première période. 

Les coéquipiers de Msakni ont encaissé 4 buts dans les 40 premières minutes. De plus, Dylan Bronn s’est fait expulser pour une grossière faute sur Neymar.

Au retour des vestiaires, le rythme retombait un peu, le Brésil continuait de dominer la partie et de se créer des occasions face à une Tunisie presque résignée, qui tentait de créer des occasions pour insérer des buts. La Tunisie a rendu une copie encourageante malgré l’infériorité numérique.

Malgré l’effort tunisien à éviter d’encaisser des buts, Pedro à réussi à inscrire le 5ème but et alourdir le score.

Rappelons que ce match s’inscrit dans le cadre de la préparation à la coupe du monde 2022 à Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *