High Tech

La campagne nationale du Mobile ID se poursuit à Manouba

Le ministre des Technologies de la communication, M. Nizar Ben Néji, a donné le coup d’envoi de la Campagne nationale pour l’identité numérique des citoyens, jeudi 27 octobre, à l’École Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI), à Manouba. Cette campagne se poursuit ce vendredi 28 octobre à la Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités à Manouba.

La deuxième journée de la Campagne nationale pour l’identité numérique des citoyens, a été l’occasion pour les étudiants et les professeurs de l’ENSI d’interagir avec le ministre sur les avantages et les caractéristiques de l’identité numérique et des services disponibles via le portail citoyen en plus des nouveaux services en cours de développement afin de simplifier davantage les procédures administratives pour les citoyens. Le ministre a, ainsi, entendu les propositions des étudiants et répondu à leurs différentes questions.

Pour rappel, cette campagne nationale vise à sensibiliser à l’importance du service d’identité numérique sur mobile qui offre l’opportunité du développement et de la diversification des canaux de services aux citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *