News

Kais Saied honore la mémoire des victimes de l’explosion de Rades

Le chef d’état Kais Saied a décerné la médaille d’or du travail à la famille du regretté Slim Ben Jemiî, un employé de la Société Internationale de la Distribution des Pétroles, SNDP-Agil, en commémoration de la fête du travail. Slim Ben Jemiî a tragiquement perdu la vie le 24 mars dernier suite aux brûlures subies lors de l’incendie survenu le 14 mars dans un entrepôt de remplissage de gaz à Radès.

De plus, le président a exprimé sa reconnaissance envers l’agent Abdelaziz Chihi, blessé lors du même incident, en lui remettant également la médaille d’or du travail en reconnaissance de son courage et de ses actes héroïques.

Cet incendie, survenu dans un entrepôt de la SNDP-Agil à Radès, a causé des blessures à 38 personnes, dont 25 employés de la société. Il a également détaillé sept axes stratégiques visant à aider les jeunes à réaliser leurs projets verts, notamment la fourniture d’un cadre régulateur favorable par l’État, la réalisation de grands projets verts, l’attribution d’un label vert pour les accompagnateurs, la mise en place d’un système d’information actualisée sur les chiffres de l’entrepreneuriat vert en Tunisie, le financement des projets verts, l’instauration de la culture verte dès le jeune âge, ainsi que la gouvernance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *