Sport

Kairouan renforce son cinq majeur avec l’Américain Jordan Jackson

Dans un mouvement stratégique en vue de la phase décisive de la saison, la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK) a officialisé la signature de l’international américain, Jordan Jackson.

Âgé de 27 ans, le basketteur a pris ses marques dans la ville des Aghlabides dans la soirée du jeudi 20 novembre 2025. Il arrive directement du championnat libanais, où il a forgé sa réputation, pour apporter son expérience et son talent au sein de l’effectif senior.

Cette recrue de poids est une véritable pièce polyvalente pour l’entraîneur de l’équipe. En effet, Jordan Jackson est capable d’évoluer avec la même aisance sur trois positions : meneur, arrière et ailier. Cette flexibilité tactique offre de nouvelles options de jeu et une profondeur bienvenue au roster kairouanais.

L’objectif de cette arrivée vise à doper les performances de la JSK pour le sprint final, que ce soit sur le front du championnat national mais également dans la course à la coupe. Les supporters espèrent que son impact sera immédiat pour porter les ambitions de leur club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *