Interruption de la circulation à Jendouba et Béja à cause des fortes pluies
La direction générale de la garde nationale a fait informé ce lundi 10 janvier 2022 que plusieurs routes sont coupées dans les gouvernorats de Jendouba et Béja en raison des intempéries.
Par ailleurs, au gouvernorat de Jendouba, une interruption de la circulation s’est produite sur la route de Oued Raghaï, reliant Oued Meliz et Eddoura à cause de la montée des eaux. La circulation est déviée par la RN 6 et la RR 59 passant par Ouerghech.
Ainsi, à Béja, une interruption de la circulation s’est produite sur la route connue sous le nom route de l’Oued (Nefza) en raison de la montée des eaux et de l’accumulation de boue. La circulation ne peut pas être déviée.
De même, une interruption de la circulation sur la RL360 s’est produite au niveau de la localité de Oued Maaden (Nefza) en raison de la montée des eaux et de l’accumulation de boue. La circulation est déviée par Tabbeba et la RR 52.
Rappelons que la direction régionale de la Garde nationale appelle les usagers de la route à l’extrême vigilance, à respecter la distance de sécurité, réduire la vitesse, allumer les feux et appliquer les règles de la circulation.