Emirates lance une campagne de recrutement en Tunisie
La compagnie aérienne Emirates a lancé une nouvelle initiative de recrutement visant à attirer des candidats dynamiques pour rejoindre son équipe prestigieuse de membres d’équipage de cabine. Dans cette optique, Emirates visitera quatre villes tunisiennes afin de rencontrer de potentiels nouveaux recrus qui joueront un rôle crucial dans l’offre d’une expérience exceptionnelle à bord de ses avions.
Les prochaines sessions de recrutement en Tunisie auront lieu à Tunis le 13 février 2024. Le 15 février 2024, Emirates tiendra deux événements, l’un à Nabeul et l’autre à Sfax à l’Occidental Sfax Centre. La tournée de présentation se conclura le 17 février 2024 à Monastir.
Actuellement, Emirates compte 20 000 membres d’équipage de cabine représentant plus de 140 nationalités, dont 1 144 Tunisiens. Il est à noter que la campagne de recrutement mondiale de la compagnie couvre plus de 460 villes réparties sur les six continents.
Emirates témoigne à nouveau de son dévouement à offrir des opportunités de carrière aux personnes passionnées par le tourisme et désireuses d’explorer une carrière de classe mondiale.