Déviation partielle de la circulation sur la Route 22 au niveau de l’hôpital des Brûlés de Ben Arous
Dans le cadre de la poursuite des travaux d’élargissement de l’accès sud de la grand Tunis (lot n°3), le ministère de l’Équipement et de l’Habitat a informé les usagers de la route de la mise en place d’une déviation partielle de la circulation sur la route régionale n°22, au niveau de l’hôpital des Brûlés de Ben Arous.
Cette mesure sera effective durant la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 septembre, de 22 heures à 5 heures du matin. Elle permettra la poursuite des opérations de démolition de l’ancien pont surplombant la RN22, à proximité de l’hôpital.
Dans un communiqué, le ministère a précisé l’itinéraire de déviation : les automobilistes se rendant à Tunis sont invités à tourner à gauche pour emprunter la route menant à Hammam Lif. Celle-ci sera temporairement aménagée à double sens sur environ 100 mètres. Il leur faudra ensuite tourner à droite pour regagner la route en direction de Tunis.
Le ministère a enfin appelé tous les usagers à la plus grande prudence, à réduire leur vitesse à l’approche de la zone de travaux et à respecter strictement la signalisation mise en place.