CAN 2025 : Les premiers Lions à l’entraînement à Casablanca
Les Lions Indomptables du Cameroun ont officiellement entamé, ce dimanche, leur stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. C’est sous la houlette du sélectionneur David Pagou que le camp s’est ouvert dans la ville marocaine de Casablanca, marquant le début concret de la mobilisation.
Les premiers joueurs à rallier la tanière ont été Gerzino Nyamsi, Frank Magri, Christopher Wooh et Mahamadou Nagida. Leurs arrivées successives ont donné le coup d’envoi effectif des travaux.
Le groupe n’a pas tardé à s’étoffer au cours de la même journée. Simon Ngapandouetnbu, Nouhou Tolo, Arnold Mael Kamdem et Eric Junior Dina Ebimbe ont ainsi grossi les rangs, bientôt suivis par Enzo Boyomo, Christian Bassogog, Georges Kevin Nkoudou et Junior Tchamadeu. Ces renforts ont permis de constituer un noyau initial prêt à entamer le travail.
Sans attendre, l’activité a débuté sur le terrain pour les premiers présents. Frank Magri, Gerzino Nyamsi, Christopher Wooh et Aboubakar Nagida ont ainsi effectué une première séance dédiée à l’activation neuro-musculaire, dès ce dimanche. Une manière de mettre immédiatement le groupe en condition, alors que les Lions Indomptables s’organisent progressivement pour la bataille continentale à venir.

